mercredi 14 août 2013

La Tour d'Entraînement (Spire)


La Tour d'Entraînement (Spire) est l'un des nombreuses manières de recevoir d'Exp. Il se trouve dans la Porte des Héros. Vous pouvez faire la Tour d'Entraînement à partir de niveau 46. En faisant la Tour d'Entraînement vous recevez beaucoup d’Exp. Dans la Tour d'Entraînement vous devez tuer différents bosses. Quand vous tuez le premier boss, alors le deuxième sera plus difficile que le premier. Quand vous tuez le deuxième, le troisième sera encore plus difficile, etc…

Quand vous faites la Tour d'Entraînement vous recevez des coffres. Par exemple si vous avez réussi de tuer 3 boss alors vous recevez 3 coffres. Si vous avez tuez 5 boss, alors vous recevez 5 coffres, etc...

Quand vous faites la Tour d'Entraînement vous pouvez utiliser certaines runes :
1) Bouclier: Moins des dégâts subis de 90% pendant 3 tours , Temps de recharge : 120 secondes , Unité :3
2) Soin: Guéri 90% de vie du joueur, Temps de recharge : 60 secondes , Unité : 3
3) Atk : augmente les dégâts infligés par 200% pendant 3 tours, Temps de recharge : 60 secondes, Unité : 3
4) Nirvana Sacré : Revive vous-même ou un membre du parti tombé ( s'il y a plusieurs c'est celui qui est mort en 1er ) ,Temps de recharge : 120 secondes, Unité : 1

Les coffres peuvent contenir Âme de mode ou d'autres objets rares. Ce que j’ai trouvé dans les coffres moi-même : c’était Cristal Ombreux, 10000 cristals, fragment de mode, des cadeaux/coupons (mais dans la nouvelles version 5.0 Cité du Ciel à la place des cadeaux vous recevez 2 Diamants Lies), Pierre de chance (niveau 9).

Si vous avez collecté 10 fragments de mode, alors dans le forge – synthèse – accessoire, vous pouvez faire Âme de mode, qui sert d’augmenter le niveau de vos vêtements.

Je crois que j'ai tout dit :) 
Si je me trompe dites le moi, je vais corriger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire